Intitulé « Prendre soin et accompagner », le second projet stratégique du groupe HSTV met l’accent sur les marqueurs distinctifs du groupe : l’hospitalité et l’accueil des patients/résidents, en particulier les plus fragiles. Il donne des orientations fortes pour les cinq années à venir et offre un cadre pour l’élaboration des projets d’établissements courant 2016.
Objet d’une mobilisation importante, le second projet stratégique d’HSTV a été co-construit par des groupes de travail associant tous les établissements du groupe, tous les métiers, intégrant à la fois des gestionnaires, des médecins, des responsables de soin, des représentants du personnel et des usagers. Au total,140 personnes ont apporté leur contribution au projet. Mené entre mars et décembre 2015, ce travail a été réalisé sur la base des diagnostics établis pour chaque domaine d’action et des enquêtes de satisfaction réalisées auprès des patients/résidents et des salariés.
Projet Stratégique HSTV 2016-2020 version intégrale
Projet Stratégique HSTV 2016-2020 version résumée