Espace pro
HSTV
HSTV Groupe d’établissements de santé privés à but non lucratif
Activités sanitaires et médico-sociales
Espace pro A-A+
 
Comité médical et des soins HSTV : un Bureau renouvelé
« Toutes les actualités

Comité médical et des soins HSTV : un Bureau renouvelé

7 juillet 2016 • Groupe

Le mandat du Docteur Philippe Druelles (cardiologue – président CME polyclinique Saint-Laurent à Rennes) en qualité de président du Comité médical et des soins d’HTSV arrivant à son terme, des élections ont été organisées le 23 juin dernier.

Elles ont permis d’élire le Docteur Anne-Sophie Rouxel  (médecin coordonnateur EHPAD et Accueil de Jour Moncontour) en qualité de présidente du comité, et le Docteur Rolland Dupeyron  (urgentiste – président CME Hôtel-Dieu de Pont-l’Abbé) et M. Jacques Morantin (coordonnateur des soins polyclinique Saint-Laurent à Rennes) en tant que vice-présidents.

Le Comité médical et des soins (CMS) d’HSTV a été créé en 2011, dans le cadre du premier projet stratégique 2011-2015 du groupe. Il est composé des présidents des commissions médicales des établissements sanitaires du groupe, des médecins coordonnateurs des EHPAD autonomes et des coordonnateurs de soins de chaque établissement.

Il est chargé de :

Alain Tanguy, directeur général délégué d’HSTV, a félicité les nouveaux élus et salué l’engagement du Docteur Druelles en tant que président de l’instance entre 2011 et 2016.



Droits du patient et du résident

Retrouvez les engagements du groupe HSTV en termes de médiation et de droits du patient et du résident.

En savoir plus

HSTV recrute

Vous pouvez accéder aux offres d’emploi ou déposer une candidature spontanée

En savoir plus

Espace Presse

Retrouvez les communiqués et dossiers de presse du groupe HSTV

En savoir plus

Faire un don