Le Groupe HSTV est composé de 9 établissements de santé :

Aix-en-Provence - Lambesc
Le Centre de gérontologie Saint-Thomas de Villeneuve comprend deux maisons de retraite situées à Aix-en-Provence (114 lits) et à Lambesc (104 lits et place) et un établissement de santé à Aix-en-Provence, de 37 lits et places (médecine gériatrique, soins palliatifs, consultations mémoire) . Il emploie 210 professionnels.
En savoir plus
Baguer-Morvan
La maison Saint-Thomas de Villeneuve de Baguer-Morvan (35) regroupe un EHPAD de 65 places d’hébergement permanent (dont 12 en unité Alzheimer), une unité de Soins de Suite et de Réadaptation de 30 lits et une Unité de Soins de Longue Durée de 30 lits. Elle emploie 120 professionnels, qui oeuvrent au quotidien pour promouvoir la qualité de l’accueil, de l’accompagnement et de la prise en soins des résidents et patients.
En savoir plus
Bain-de-Bretagne
Les établissements de santé de Bain-de-Bretagne (35), situés sur l’axe Rennes/Nantes, sont organisés en trois secteurs d’activités : un centre hospitalier de 100 lits et places à Bain-de-Bretagne, deux EHPAD répartis sur Bain-de-Bretagne (172 lits) et le Sel-de-Bretagne (Résidence la Fleur de Sel, 80 lits) et un foyer de vie de 51 places pour l’accueil d’adultes en situation de handicap, à Guipry-Messac. Ils emploient 355 salariés.
En savoir plus
Hôtel-Dieu Pont-l'Abbé
En tant que centre hospitalier du Pays Bigouden, l’Hôtel-Dieu de Pont-l’Abbé développe toutes les prises en charge de proximité en médecine, chirurgie, urgences/SMUR, périnatalité, soins de suite, santé mentale et hébergement pour personnes âgées dépendantes. Il dispose de 332 lits et places et emploie pour ses missions 550 salariés.
En savoir plus
Moncontour-de-Bretagne
L’établissement de Moncontour comprend un EHPAD de 275 places d’hébergement permanent et 5 places d’hébergement temporaire, deux accueils de jour (l’un à Moncontour, pour personnes présentant une maladie d’Alzheimer ou des troubles apparentés et vivant à domicile ; l’autre à Lamballe, pour personnes vieillissantes en situation de handicap), un foyer de vie de 60 places qui accueille des adultes en situation de handicap mental et/ou psychique et 10 logements foyers pour des personnes seules ou en couple. L’établissement emploie 270 salariés.
En savoir plus
Plougastel-Daoulas
L’EHPAD de Plougastel-Daoulas accueille 310 résidents en hébergement permanent et 5 en hébergement temporaire. Il dispose d’une unité spécifique de 19 places pour personnes ayant la maladie d’Alzheimer ou des troubles apparentés et d’un PASA – Pôle d’Activité et de Soins Adaptés, sorte « d’accueil de jour interne ». Il emploie 250 salariés.
En savoir plus
Rennes Saint-Laurent
La Polyclinique Saint-Laurent à Rennes dispose d’une capacité de 472 lits et places avec des activités de soins multiples que sont la chirurgie (oculaire, orthopédique, thoracique et vasculaire…), la médecine (addictologie, cardiologie, pneumologie, polyvalente et gériatrique, soins palliatifs, addictologie…), la santé mentale et les soins de suite et de réadaptation. Elle emploie 450 salariés et compte plus de 80 médecins.
En savoir plus
Rennes Saint-Louis
L’EHPAD Saint-Louis à Rennes est une structure récente (2006). Sa capacité d’accueil est de 87 résidents, soit 75 personnes en maison de retraite et 12 personnes en unité spécifique Alzheimer. Chaque jour, ce sont plus de 50 professionnels qui se mobilisent auprès des résidents afin de leur prodiguer une prise en soin individuelle et personnalisée.
En savoir plus
Tinténiac
La Maison Sainte-Anne à Tinténiac (35) comprend un EHPAD de 87 lits, une résidence sénior de 6 appartements et un accueil de jour de 6 places.
En savoir plus